back to square one...

Publié le par jeanphi

Comme prévu, je devrais être rentré dans mes pénates en début de soirée, à moins qu’un orage tropical ne se soit égaré sur mon trajet de retour.
Que choisir ce soir, L’EMMERDEUR de Molinaro sur france 3 pour revoir Jacques Brel pêter les couilles à Lino Ventura ou NOUS NOUS SOMMES TANT AIMÉS d’Ettore Scola sur Arte pour revoir en version originale Nino Manfredi et Vittorio Gasmann et la pulpeuse Stefania Sandrelli ?
ps : n'oubliez pas de programmer votre magnétoscope pour enregistrer le docu sur le Tibet.. : c'est à 4h20, sur france 3 !

Publié dans le cube à images...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
bonsoir jean-phi!
Répondre
J
et allez, OB refait des siennes...<br /> <br /> christian > de quoi, du jambon, où ça ?<br /> <br /> re-christian > c'est sympa de m'envoyer un faire-part alors j'ai pris sur moi d'en faire un lien direct...
Répondre
C
C'est marrant ça que tu aimes le jambon !
Répondre
C
La théorie du 1%
Répondre
S
"Nous nous sommes tant aimés", évidemment! Quel film! La musique, les acteurs, les arrêts sur image magiques, les gueuletons du promoteur pourri, la beauté du personnage joué par Nino Manfredi... Je ne trouve pas que "Luciana" soit très pulpeuse. La fille du promoteur, celle qui épouse Gianni et se tue en voiture (j'ai oublié son nom) est magnifique, et son personnage poignant.
Répondre