à suivre...

Publié le par jeanphi

Que l’équipe de France perde ou gagne ce soir m’en touche une sans remuer l’autre. Désolé, j’y peux rien, je m’en tamponne le coquillart...
Je suis toujours, et plus que jamais même, à Mézières-en-Brenne, pour le CNU de l’UNSEN-CGT, et n’étant pas équipé d’un iBook (chienne de vie !), je suis toujours incapable d’actualiser mon blog avant mon retour. Et encore, je ne vous garantis pas que, jeudi
soir, je sois en capacité de le faire... Portez-vous bien, et si vous en avez l’occasion, ne ratez pas ce soir, à minuit vingt-cinq, sur france 3, la rediffusion de Les hommes de l’ombre de Milosevic, l’excellent documentaire français de Marie-Claude Vogric et Gonzalo Arijon.

Publié dans fourre-tout...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
marie > ma soeur, mia sorella... si, au lieu d'aller sur mon blog quand je n'y suis pas, tu y avais été quand tu ne pouvais y aller, c'est-à-dire entre le lundi 3 et le jeudi 5 tu aurais pu y lire des nouvelles te concernant, mais qui, ah l'actualité quand même, ont disparu, c'est pas faux de le souligner. Va, je t'aime quand même !
Répondre
M
en fait je voulais te joindre alors j'ai pris au hasard !!!! je suis comment effarée il n'y a même pas une toute petite bréve sur mon opèration moi ta soeur qui aurait pu y rester vraiment tu es sans coeur......alors j'en reste sur le cul appelons un chat un chat mi dispiace tanto tanto é non ti saluto!!!!
Répondre
P
à bientôt, O'Brother.
Répondre