en grève...

Publié le par jifi

Le 18 mars 1871 débutait le soulèvement de la Commune de Paris ; aujourd'hui, cent trente sept ans plus tard, des enseignants fonctionnaires d'un service public de l'éducation menacé par les visées libérales d'un gouvernement sourd à la démocratie se mettent en grève, sans trop y croire...

Publié dans ma vie - mon oeuvre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mouais, une cinquantaine de lycées en guerre, des enseignants dépossédés de leur métiers parce qu'on les éclatent sur trois établissements, des élèves à qui on retire quelques 500 heures de formation, une grève qui mobilise un tiers de la profession (même à Migennes !!) et on n'en parle que le jour même .......ma pharmacienne me dit aujourd'hui : "il y avait une grève hier ? ah bon !"quand on connait les allégeances des télévisions et autres papiers .... on est à peine étonnéstenez, pour vous mettre dans le bain : http://jrdf.unblog.fr/page-dintro-obligatoire-sous-peine-de-mort/amusez vous bien, une bonne gueulante de temps en temps ....:P Mô
Répondre
R
Rien que ça, ça m'a fait plaisir. http://www.lemonde.fr/elections-municipales/2008/dordogne/24000,perigueux,24322.html> raph
Répondre
R
allez, on y croit.d'autant que j'ai rarement entendu la radio parler autant de nous aujourd'hui... incroyable, on se place dans la continuité des municipales... c'est pas bô ça ! raphet vive moyrand !
Répondre