fin de saison...

Publié le par jeanphi

Ce soir, tristesse mêlée à la joie, je vais regarder les deux ultimes épisodes en vf de Sex and the City...



Ce vendredi avait de toute manière un arrière-goût de fin de saison : 19,23% d'élèves présents, la pluie retardant la première demi-finale (qui s'achève au moment où je tape ces mots) et épargant mon appart dont j'avais laissé les fenêtres ouvertes ; mon choix de fin d'après-midi – la version télévisée par Pierre Boutron de Le Voyageur sans bagage d'Anouilh – n'a remporté aucun succès (les élèves s'endormant ne comptent pas) ; enfin, c'est le week-end, non ?

ps : viva Puerta ! !

Publié dans téléséries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On dit des dames.
Répondre
C
Domrod> parle comm'il faut!!!!!! Malpoli!
Répondre
D
Quand tu te déplace, les poupoufs elles continuent à te regarder, leurs yeux te suivent... impressionnant !
Répondre
D
rôôôôôôôôôôô... des poupoufs...<br /> Bon, c'est une chouette série de plus qui se termine. Prends ça dans ta gueeeeeeuuuuule la Lescaut....
Répondre
C
bonne idée de casting pour mister big
Répondre