ici Toulouse...

Publié le par jeanphi



Non, non, je ne suis pas rentré.
Mais j’ai pensé que je pourrai vous donner des nouvelles de... la télé !
Alors ce soir, il ne faut absolument pas rater THE DEVIL-DOLL , (Les poupées du diable, 1936) de Tod Browning dans lequel un méchant réduit ses victimes à l’état de poupées qu’il manipule par télépathie ! C’est sur france3 vers une heure du matin.

Publié dans le cube à images...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah que j'ai déjà vu ce film de Tod Browning, un must. Presque aussi bien que l'homme sans bras, dit aussi "the unknown".
Répondre
J
C'est la "fiancée" de Frankenstein, alors je ne suis pas du tout vexé...
Répondre
F
cette momie n'est pas à toi j'espère!<br /> sinon compte sur moi pour t'envoyer...<br /> une poupée gonflable !! oui je sais je te gonfle excuse moi!!
Répondre