plus que sept jours avant que je rentre!...

Publié le par jeanphi

Howdy partners !

En déplacement pour quelques jours je laisse à votre sagacité cette image comme support à mon nouveau non-concours qui, ce coup-ci, est bifide : d’une part, je vous propose de retrouver d’où est elle tirée (non, aucun indice) et, secundamento, je vous défie de trouver la légende parfaite.
Voilà, ça devrait bien vous occuper jusqu’à mon retour...

Publié dans c'est pas faux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
VENDREDI 13!! supertitieux!!!peut etre qu'ils sont entain de faire du boudin??
Répondre
J
Bah ! moi qui pensait que cette image allait dynamiser quelques cerveaux, je me sens un peu déconfit... never mind, je donnerai la solution le 13 alors...
Répondre
J
domrod > deux points pour la pertinence et deux points pour la participation.<br /> "tous" > et le titre ?
Répondre
D
Et... vous avez de la mayonnaise aussi ?...
Répondre
J
C'est un début...<br /> <br /> carole > belle tentative, trois points d'office pour le volontarisme.
Répondre