attaboy...

Publié le par jeanphi

Pour me remettre de cette journée de (quasi) farniente et de rocambolesques échappées blogueuses, j'ai regardé ce soir un dvd loué samedi matin en revenant du marché : MAN ON FIRE de Tony Scott avec le grand Denzel Washington... wahou, ça dépotte sévère !



Sur ce, je vais me coucher parce que demain, vous l'aurez compris, j'ai 207 à 0800.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
faudrait p'tête leur envoyer "des potes sévères" pour les stimuler<br /> jvé bien voir comment mes sorts pervers vont les stigmatiser...<br /> ben oui, j'digère, pis JVEUX PÔ Y'ALLER NAAAAAAAN !!<br /> Mô
Répondre
J
nan : mous, paresseux, brise-burnes, sans affaires mais avec toute leur bêtise (sauf ceux qui ont emmené les leurs et ont laissé l'autre chez eux)... Et il y a encore cours cet aprème !
Répondre
L
y t'avaient mis quoi comme garniture en 207 à 0800 ?<br /> croustillant ou franchement mou ?<br /> :)
Répondre
D
Bonne nuit mais t'es peut-être pas obligé de faire de la pub pour Peugeot:"j'ai 207 à 0800". [Pour faire celui qu'a pas compris que ça n'a rien à voir avec Peugeot mais qui l'écrit au moins deux fois pour attirer les fans de tuning parce qu'il a aussi écrit deux fois tuning...]
Répondre