immodestie...

Publié le par jeanphi

Je viens de voir l'émission de ce soir de "Karambolage" et j'ai le plaisir de vous annoncer avec la plus totale absence de modestie que mon conseil de la semaine dernière était on ne peut plus exact !
L'image servant de support à la devinette avait bien été prise en France et l'indice que je proposais à l'appui de mon assertion était celui qu'il fallait donner...
En ce qui concerne la devinette de ce soir, en revanche, il faudra vous débrouiller seul(e)s : avec le beau temps, ma réception d'Arte est plus qu'approximative !
Tchuss !

nb : cela dit, je pense que, en Allemagne, pays d'ordre et de sécurité, il doit être interdit de laisser baguenauder des chiens sans muselière et/ou laisse ; l'image de ce soir doit donc être française... Mais bon hein, si ce n'est pas ça il ne faudra pas vous plaindre dimanche prochain...

Publié dans le cube à images...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article