au temps qui passe

Publié le par jifi

Pourquoi faut-il que, à chaque fois (et je le souligne tellement c'est vrai) qu'EDF m'annonce qu'un de ses agents va passer relever mon compteur ce soit toujours un jour qui ne m'arrange pas ?
Rentré hier de mes trois jours de "défonce" syndicale je me suis couché à 22h, vidé. La matinée d'hier a été assez difficle : trop de tensions, trop d'égos, trop de tentations à une vaine radicalité. Maintenant, il me faut digérer tout ça, et me mettre en ordre de bataille pour la suite. Ce trimestre est très loin d'être terminé et je n'ai jamais eu autant envie d'être à Noël pour laisser tout ça derrière moi.
Enfin, du coup, je ne me suis pas levé tard et j'ai peu aller dans un marché dans la brume devant lequel quelques militants CFDT retraités tractaient pour l'action du jeudi 16 des retraités.
Bon, allez, c'est pas tout ça mais ma lessive ne va pas s'étendre toute seule. Passez un bon week-end !

Publié dans ma vie - mon oeuvre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
l'album du moment  "the last shadow of the puppet." je vous laisse découvrir en cherchant sur youtoube ou alors 1 sample sur ma page de gardevas y jeanphi je suis sur que tu vas aimera+
Répondre
M
et coucou!!!!
Répondre