just chillin'...

Publié le par jeanphi

Aujourd'hui,je joue à me faire peur : je prête ma voiture toute la journée à un ami (nan, j'déconne, j'ai une absolue confiance en lui), je vais à Châlon-sur-Saône pour mon syndicat (je ne conduis pas mais ça m'a fait me lever tôt) et... non, c'est surtout qu'ils annoncent des brouillards givrants sur la route et j'ai horreur de ça et... moué, bon, d'accord, j'ai compris, oubliez ce que j'ai dit. Je recommence : aujourd'hui, c'est vendredi et vous n'en saurez pas plus avant ce soir, au mieux. N'oubliez pas de voter pour les t-shirts de domrod ! !

Publié dans ma vie - mon oeuvre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Pimpeleu > Quelle persévérance. j'en suis estourbi ! Bravo !
Répondre
P
ah, bé ça avait marché finalement...<br /> (notez bien la persévérance tout de même...)
Répondre
P
C'est surtout ton pote qui joue à se faire peur là non?
Répondre
P
Ouais, c'est surtout ton copain qui joue à se faire peur non?
Répondre
P
Ce serait pas surtout ton pote qui joue à se faire peur là?  ;P
Répondre