trip-hop etc.

Publié le par jeanphi

Bon d’accord, je reconnais que mon assiduité envers mon blog s’est quelque peu distendue ces derniers temps, mais pour paraphraser le poète, il n’y a pas que le blog dans la vie.
Hier, j’ai passé une bonne partie de la journée en compagnie d’amis, certains plus anciens que d’autres, mais tous d’amène compagnie. J’y ai dégusté un très bon couscous préparé par les blanches mains de notre hôte qui se reconnaîtra sans peine mais dont, en raison d’un accord de confidentialité qu’il m’a contraint à signer avant même que je goûte à mon kir framboise, je ne peux révéler l’identité. Mais je ne lui en veux pas car j’en suis aussi revenu avec, sur un même disque chatoyant les albums de Zero 7 (When It Falls et Simple Things) ainsi que l’album de reprise de standards de jazz conçu par Joni Mitchell (Both Sides Now).
Du coup, depuis que je suis réveillé, j’ai d’abord découvert la plaisante trip-hop de Zero 7en réalisant assez vite que je connaissais au moins un titre (“Waiting The Line”) que l’on entend dans la bo de GARDEN STATE ; puis, maintenant d’ailleurs, j’écoute avec un grand sourire celui de Joni Mitchell. Je n’ai pas fini de les écouter car, indépendamment de France-Ecosse, j’ai du travail et du rangement pour l’après-midi et le début de soirée. Bon dimanche à tous !

Publié dans écoute facile...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
si vous le dites ça doit etre vrai !
Répondre
J
C'est pas faux...
Répondre
D
C'était bien bon !
Répondre