été 07 n°7 : en attendant le soleil...

Publié le par jeanphi



Je m'obstine donc, malgré mes récentes déconvenues, à vous demander de reconnaître le titre de ce film et son réalisateur...

Bon, c'était un peu couru d'avance mais zut à la fin ! il n'a pas fallu plus de quelques minutes à ce diable de Kennebunkt pour identifier le CURSE OF THE DEMON [Rendez-vous avec la peur] de Jacques Tourneur ! ! Ah ça, pour retrouver des vieilleries en n&b, c'est pas le dernier...
Je vais peut-être en remettre une tout à l'heure, mais il vous faudra être véloce et affûté(e) ; et non, ça ne sera pas un vieux machin en n&b...

Publié dans prises de tête...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
AKA CURSE OF THE DEMON  JACQUES TOURNEUR
Répondre
K
j'oserais    night of the demon
Répondre