été 07 n°8 : et il pleut toujours !

Publié le par jeanphi



Caressez un cercle, il deviendra vicieux : comment proposer une devinette que ne soit pas immédiatement reconnue par kennebunkt, qui puisse l'être par quelqu'un d'autre, mais qui ne soit pas non plus trop facile...

Le résultat de ce jeu devenant de moins en moins surprenant et intéressant (soit personne ne trouve, soit c'est, comme ce coup-ci, encore et toujours le seul Kennebunkt qui trouve), je laisse tomber l'affaire.
C'était tiré de THE NAKED LUNCH [Le festin nu] de David Cronemberg.

Publié dans prises de tête...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ouais pis ça tombe toujours sur des films que je n'ai pas vus ou pas reconnus ... mais c'est rigolo quand même !
Répondre
1
Peut-être qu'en variant un peu la régle...le net aime le changement.
Répondre
J
Bien comme ça c'est clair : a) kennebunkt devient paresseux (et le réalisateur, hein, trop dur ?) et ne laisse même pas un soupçon de chance à d'éventuels compétiteurs ; b) il n'y a donc personne d'autre intéressé par mes devinettes hormis kennebunkt  ?A quoi bon, dans ces conditions, continuer ce jeu à sens unique, quand naguère encore il semblait intéresser plus de monde : j'en arrête donc les frais....
Répondre
K
allez j'ouvre le bal      le festin nu?
Répondre