c'est bien mieux que rien...

Publié le par jeanphi

En effet, en dépit de la mauvaise volonté apparente d'une météorologie qui n'en finit plus de se complaire dans un anthropomorphisme aussi vain qu'humide, je suis toujours en vacances. Certe, j'ai de quoi occuper mes journées avec la préparation de ma rentrée, mais j'avoue que j'aurais moi aussi préféré une fin d'août plus joyeusement ensoleillée. Las ! oublions ça.

Sinon, mon jeu devait être bien trop ardu pour les quelques malheureux qui n'avaient pas déserté ce blog durant le mois. Personne donc n'a reconnu (ou vu ! suis-je le seul à l'avoir vu ?) cette image tirée de l'épilogue de SPL de Wilson Wip.

Alors, comme il reste encore une dizaine de jours avant la reprise, je repose la question : est-ce que je m'obstine ou est-ce que je remise mes devinettes ?


Mas Que Nada par Sergio Mendes & Brasil '66

Publié dans écoute facile...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
L'obstination est le chemin de la réussite
Répondre
B
bien sur que tu continues...ta 'filmographie' est impressionnante
Répondre
K
je pense qu il ne reste qu un titre a trouver dans les 100  je viens de rajouter le 9et bien sur  faut s'obstiner  comme le disait si bien salvador  a moins que ca ne soit faut rigoler.......................................
Répondre
A
Tu t'obstines, évidemment.
Répondre