magnum p.i.

Publié le par jeanphi

Hier après-midi, bien après avoir mollement déjeuné en regardant la fin du jité de treize heures j'avais éteint la téloche pour m'accorder une courte sieste.
C'est donc très accidentellement que, quelques dizaines de minutes plus tard, à l'heure où normalement débutent la énième rediffusion des zaventures de Derrick sur fr3, que mon bras allourdi de ma tête est tombé sur la télécommande, rallumant la boîte à images.
Et là, surprise ! en effet, en lieu et place de cette palette gris verte caractéristique, je tombais sur Thomas Magnum en maillot de bain dans le premier épisode de la série du même nom.
Que c'est-il passé ?
Y aura-t-il la suite demain ou le stagiaire qui s'est gourré de cassette a-t-il déjà été renvoyé dans ses pénates ?
La suite, aujourd'hui : à suivre...

ps : et si tout n'avait été qu'un drôle de songe ? Derrick était de retour tout à l'heure, quelle déception...

Publié dans téléséries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Non, non, tu n'as pas révé, c'était annoncé par jingle depuis déjà plusieurs jours. Même si j'ai l'intégrale de toutes les saisons en DVD . Je ne peux m'empêcher de re-regardé ma série préférée dans la cétégiorie : privé années 80 dans les îles. Je pense d'ailleurs que cette série n'est pas étrangère à la fois à ma passion pour les autos rouges et à mon vieux fond de machisme qui me fait exhiber mon abondante pilosité dès que l'occasion se présente. alors quand j'ai appris plus tard que tom Selleck préférait les hommes, ça a été pour moi un drame. Donc, je regarde encore aujourd'hui cette série, un peu comme un refus d'accepter le quotidien des années 2000, une sorte de conservatoire d'une culture d'un âge révé où je pensais vraiment pouvoir avoir les moyens un jour de rouler en auto italienne couteuse avec des chemises d'un gout douteux en arborant fièrement une moustache outrancière... et puis, je suis fonctionnaire, je roule en break familiale et j'ai les cheveux longs. Non, vraiment, j'ai tout raté...A quel heure le prochain avion pour Oahu ? Raph
Répondre
A
Moi c'est le contraire aujourd'hui : alerté par ton article j'ai regardé Magnum cet après-midi (14h51, La poupé chinoise) mais je me suis endormi devant. La sieste a été plus forte.
Répondre
F
la prochaine fois fait la sieste à l'ombre ..... d'un arbre !
Répondre
J
stéphane >france 3... j'avais juste laissé qq lettres de côté : rdv vers  13h35 pour voir si j'ai rêvé !
Répondre
S
Ah mais non, tu as fais un rêve qui t'as replongé à l'époque de FR3 et de Magnum, parce que maintenant c'est France 3 qu'elle s'appelle la chaîne :-)
Répondre