n° 23 : dansons...

Publié le par jeanphi

C'est l'heure langoureuse..


THE DETECTIVE
[le détective], Gordon Douglas, 1968

aucun gagnant(e)...

Publié dans prises de tête...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
y a plus qu'à mettre un nouveau....
Répondre
C
ben ouais, en fait je l'ai pas proposé parce que je croyais l'avoir déjà fait.....<br /> <br /> <br /> <br /> ok........
Répondre
J
bon beh c'est vraiment parce que j'ai trop chaud et que ma nièce joue à "Crash Bandicoot" sur la X-box en même temps...<br /> <br /> Il s'agissait de THE DETECTIVE [Le détective] de Gordon Douglas (1968) et, donc, la nuque de Francis Albert Sinatra ! !
Répondre
C
Tu peux aller ici voir quelques belles photos....
Répondre
C
ya que moi aujourd'hui dans le coin....
Répondre