n°22 : le retour de l'oeil...

Publié le par jeanphi

Cet oeil ne vout veut pas du bien. Je vous aurais prévenus ! !

THE BOYS FROM BRAZIL
[Ces garçons qui venaient du Brésil], Franklin J. Schaffner, 1978

GAGNÉE PAR : CAROLE ! !

Publié dans prises de tête...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
(en même temps je n'ai jamais ne serait-ce que entendu parler de ce film.)<br /> <br />
Répondre
P
arghh, grillée.... <br /> <br /> <br /> NB: je tiens à dire que je suis plutôt déçue par ton manque de compatriotisme!<br /> <br /> (j'ai habité en 95 et 96 à l'entrée de la rue du périgord, la perpendiculaire juste après le sherpa en direction de St-cernin)
Répondre
M
A peine le temps de s'absenter et ce blog devient n'importe quoi... le taulier a vraiment besoin de vacances !
Répondre
D
Ou alors c'est encore le coup de la chaussure de Kroutchev qui recommence...
Répondre
D
C'est un film au moins ?
Répondre