comme un samedi soir...

Publié le par jeanphi

Dîné hier soir en plaisante compagnie à l'invitation d'un couple d'amis chez qui j'ai retrouvé un autre couple d'amis que je n'avais pas vu depuis bien trop de mois déjà.
Ambiance légère, y compris quand les sujets de conversations devenaient moins futiles ; autant dire jamais ennuyeuse, toujours souriante – comme devrait l'être un samedi soir.
Et je vais me coucher, l'esprit ragaillardi, avec comme une envie de me remettre à écrire et à mieux cultiver mes amitiés...

Publié dans ma vie - mon oeuvre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super soirée toute en simplicité comme d'hab ..... ça nous manquait .... et de vous revoir aussi.
Répondre
B
De passage par hasard. Intéressant, je reviendrai...
Répondre
S
02h42...
Répondre