heute...

Publié le par jeanphi

Après Avallon, hier, pour le bac pro, aujourd’hui : Chenôve !

Il s’agit, comme chaque année, de se mettre d’accord (“harmoniser”) sur la correction de l’épreuve d’histoire-géographie du DNB (nonobstant...) que je corrigerai donc (que dis-je, je corrigerai et superviserai mes “petits camarades”) demain à Auxerre.

Je ne sais pas ce que les djeuns ont eu à se mettre sous les ongles hier (j’étais à Avallon, j’en ai ramené un joli coup de soleil sur l’avant-bras gauche) alors ça sera la surprise ! !


Comme toujours, la visite du blog de La boîte à images s’impose...

ps : ce soir, deux épisodes de Without A Trace [FBI, portés disparus ] mais quid des épisodes inédits de CSI [Les Experts] car tf1 a décidé de rediffuser la saison 1...

Publié dans ma vie - mon oeuvre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Avallon, Chenôve (bientôt Monbard ?), y a pas à dire l'Education Nationale, ça fait réver !
Répondre