fait chaud...

Publié le par jeanphi

Aujourd’hui, ça ne vous aura pas échappé, il fait encore plutôt chaud...
Volets tirés, vitres ouvertes, le ventilateur du mac ne m’est d’aucun secours alors je reste torse nu en repoussant à ce soir une seconde douche. Rien à faire sinon lire, bloguer, faire la sieste.
Ce matin, profitant de la clémente ardeur du soleil d’avant midi, j’en ai profité (pas de cours, pas de corrections, pas de jury) pour aller au marché. J’ai lu Libé en buvant un grand café au bar du marché où la programmation musicale devient de plus en plus quantique.

Alors Edgar Ray KILLEN, l’enfoiré du KKK responsable de la mort des trois jeunes militants pour les droits civiques le 21 juin 1964, 80 ans, a été reconnu coupable. Enfin.

Pendant ce temps, les Japonais, que j’aime bien par ailleurs (sauf quand ils penchent pour le révisionnisme historique), s’évertuent à vouloir tuer des baleines au nom de la recherche scientifique ; c’est pas du foutage de gueule ça ?

Sur le front (bon d’accord, ma ligne de front à moi n’est pas très profonde ni étendue) des blogs, j’ai découvert que Jackie CHAN avait pêté un boulon, que mon blog s’appelle en fait un bloc-notes, et que PAOLI ne fait pas d'autocritique pour l’attitude qu’il a eu avec sa rédaction durant la campagne référendaire...

ps : en tapant le stratagème du jour, je n'ai pu m'empêcher d'y lire une coïncidence avec l'article de Pierre HASKI à propos des Transmusicales transposées à Pékin dans lequel on peut lire «Les musiciens chinois nous ont dit d'entrée de jeu : dès qu'il y a une brèche, il faut s'y introduire. C'est ce que nous avons fait.»

Publié dans c'est pas faux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hmmmmm faire le marché ! sentir les saveurs des étalages !!
Répondre
M
Il fait trop chaud pour bloguer...
Répondre