stargating...

Publié le par jeanphi



C'est fou combien une image peut évoquer de choses à l'esprit. Il en va ainsi de ce décor de bric et de broc qui sent bon l'amateurisme empirique et les milliards de dollars investis pour le faire fonctionner ; enfin, du moins dans cette réalité alternative, dépeinte dans la meilleure-série-de-science-ficton-inspirée-d'un-film-à-moitié-raté, où l'Armée de l'Air étasunienne dispose d'un appareil capable de générer un vortex lui permettant de transporter instantanément des militaires à l'autre bout de la galaxie. Ah, on me dit que vous connaissiez déjà l'histoire... hmmm, au temps pour moi alors !

Si vous voulez néanmoins prolonger la magie suscitée par cette image, cliquez dessus et accéder à "Stargating",l'épisode de la semaine des joyeux zigotos de galacticast.com , j'ai nommé Casey McKinnon et Rudy Jahchan !

Publié dans téléséries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bienvenue au club des nostalgiques... j'ai plongé en depression quand ils ont annoncé la fin de la série... fraaaak.
Répondre
L
En même temps, ils auraient pu mettre le mur du fond un petit peu plus loin. Au cas où...
Répondre
P
ah oui pardon, j'avais pas compris. Puis t'as oublié de parler du bruit de sirène aussi.
Répondre
J
Pim > l'amateurisme empirique c'est tout ce qui est relié à la porte, les interfaces d'ici-bas, comme la rampe, les pinces crocodiles géantes reliées à la batterie géante etc. ! et avec ça j'adore cette série, vraimen t!
Répondre
P
Comment ça de l’amateurisme empirique ?! Ah mais alors là pas du tout, pas du tout. C’est une porte tout à fait authentique qu’a servi à des générations et des générations d’égyptiens de l’espace, d’abord. C’est prouvé. Même qu’elle clignote quand tu l’allumes.
Répondre