devinez... (8)

Publié le par jeanphi

Allez, on oublie les dernières devinettes qui n'ont pas trouvé preneur.

L'espérance de vie de celle-ci risque d'être ridicule alors j'implore kennebunkt de ne pas la déflorer trop vite pour laisser une chance aux amateurs éventuels !

Comme quoi on peut se tromper car personne n'a reconnu la musique composée par John Ottman pour THE USUAL SUSPECTS...



Publié dans écoute facile...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
kennebunkt > je n'arrive même pas à envisager que a) tu n'ais pas vu ce film et b) que tu n'en reconnaisses pas la musique...tous > si la devinette n'est pas élucidée d'ici ce soir j'en donnerai le résultat demain !
Répondre
K
je sèche , beau chercher , je n ' arrive pas a saisir le style du film et l epoque
Répondre
K
je laisse pour l instant les autres chercher  car je cherche moi meme
Répondre
J
bldv > non (en plus je ne l'ai même pas vu ce film)
Répondre
B
l'effet papillon ?..
Répondre