morning yawns...

Publié le par jeanphi

De la pluie, des bâillements et des cerveaux rendus indisponibles par deux semaines de vacances : cette journée de rentrée promet d’être longue et consommatrice d’énergie.
Je vais donc me resservir un vrai café avant de passer le reste du temps à m’envoyer du lyophilisé chaud à quarante cents d’euro le gobelet ; mais aussi quelques vitamines c naturellement pressées.
Emploi du temps caviardé aujourd’hui : cours de 8h à 11h puis reprise à 13h15 jusqu’à 16h10. Ensuite, je rentrerai souffler une heure avant de ressortir pour aller assister à une réunion syndicale à Auxerre qui va sûrement m’emmener en début de soirée. Merde, il faut que je programme le téléfilm sur Jaurès alors.
Bon, on verra cet après-midi parce que là, à l’instant où je tape ça, mon cerveau est encore en train de charger les applications nécessaires pour la journée ; si je réfléchis trop, et trop vite, ça risque de tout faire planter...

ps: pour me dérider la face, j'ai mis cette photo de mon neveu Martin, grand fan de Dora l'exploratrice devant l'éternel : Ciao dado !...

Publié dans ma vie - mon oeuvre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article