tombe la neigeuhhhhhhh...

Publié le par jifi


Vue de ma classe, vers 7h45 ce matin...


Encore raté ! il neigeait pourtant quand je suis sorti de chez moi pour aller au lycée et, le temps que j'y arrive puis que ne commencent les premiers cours, il neigeait encore. Las ! par la suite, celle-ci a cessé de tomber et a commencé à fondre, laidement. C'est dommage parce que, dans la fin de nuit qui tenait lieu de matin, la neige, vue de l'intérieur de ma voiture,avait le même effet stroboscopique que lorsque le Millenium Falcon passe en hyperdrive; ou pas.

Publié dans ma vie - mon oeuvre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
christian > oui, à bon escient indubitablement !<br /> bertrand > désolé camarade, désolé...
Répondre
B
'tain Jifi, t'es chiant,maintenant j'ai ce putain d'air dans la tête...Tombe la neigeeeeee, tu ne viendras pas ce soir......
Répondre
C
Jifi,Juste une remarque : dans la vidéo en joint, je m'interroge : à 00.36 secondes : les vaisseaux quand ils passent dans l'espace, font-il vraiment ce bruit (la propagation du son est-elle à ce point identique à celle terrienne ?)M'étonne-je à bon escient ? 
Répondre