téléfictions...

Publié le par jeanphi

Au risque de me répéter (c’est mon côté prof ça), je vous conseille bougrement d’acheter Les Miroirs obscurs (Au Diable Vauvert) sous la direction de Martin Wrinckler.
En effet, alors que je croyais qu’il avait rédigé seul cette suite aux Miroirs de la vie (Le Passage), il s’avère qu’il a donné la parole à d’autres amateurs (éclairés ? à vous de juger) de téléfictions américaines.
C’est un ouvrage passionnant à lire pour peu qu’on soit fan de ce genre de fictions.

A l’instant, Jean-Louis Etienne vient de qualifier le pôle Nord de “désert extra-planétaire”.
Il fait beau dehors, je vais peut-être sortir m’aérer la carcasse. Bonne fin de dimanche, karoutcho !


Publié dans téléséries

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
les actualités + programmes télé et en prime la météo que demande le peuple!!!!
Répondre