auguri tantine !

Publié le par jifi



Or donc, après l'anniversaire de mon tonton, c'est aujourd'hui celui de ma tantine : joyeux anniversaire Ariane ! Et pour célébrer l'événement, quoi de mieux que cinq minutes de régal mettant en scène Alan Tudyk dans  JOYEUSES FUNERAILLES ?
Tant que j'y suis, je voudrais à nouveau les remercier énormément pour leur chaleureuse et plaisante hospitalité en juillet. Cette parenthèse ensoleillée, légère (même si certaines conversations furent pimentées) et hydrée (ahhhh, la piscine !) m'aura fait un bien fou au moral et à l'âme. Prenez soin de vous.


ps qui n'a rien à voir : mauvaise nouvelle pour les fans d'Urgences car France 2 ne diffusera pas ce soir ni vendredi prochain le dernier épisode. Pourquoi ? Je ne sais pas, c'est France 2 aussi alors...

Publié dans c'est pas faux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article