mystères

Publié le par jeanphi

Putain de pluie... et dire qu’on vient d’en prendre pour des semaines au moins...
Sur quoi je me base ? Je ne sens pas bien la perspective d’une sécheresse cet été alors je me dis que le seul moyen de l’endiguer, c’est d’ouvrir les vannes à fond.
Est-ce un appel ? Serai-je entendu ? Elvis est-il toujours vivant ? France 2 diffusera-telle un jour les saison 2, 3 et 4 de The West Wing (A la Maison Blanche) ? Ah, la vie recèle de ces mystères auxquels oncq n’a jamais pu répondre avec certitude...
Il pleut, donc, mais je m'en vais braver les chaussées glissantes de l’Yonne pour aller m’aérer la tête au cinéma. Très probablement pour découvrir le film de boxe en v.o d’Eastwood. Ou BE COOL, la suite de GET SHORTY... Enfin un film, en salle, avec des amis. Branchez les onduleurs (ou coupez tout), allumez vos feux de croisement et changez l’heure de toutes vos pendules analogiques. Et joyeuses pâques.
ps : allez lire l'interview (en américain, désolé pour les non-baragouinants) de Gore Vidal, c'est édifiant.

Publié dans amènes pellicules...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article