legge (10)

Publié le par jifi



Or donc, ce sont les vacances de printemps, soit une excellente raison de réanimer cette rubrique avec une devinette toute en longueurs et langueurs (mais facile, enfin je trouve...) et toujours sans enjeu.

Publié dans jambes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bat' > c'est une question de point de vue, je te l'accorde, mais je préfère dire que ce sont deux femmes différentes, deux beautés à part...C.> non, mais y a pas de mal !
Répondre
C
YESSSS ! (je t'ai dit que j'adore gagner?)
Répondre
B
aahhh c'était Joanna Lumley ?? ... dit donc Jifi c'est une petite infidélité à Diana Rigg ça mmmhhh ????;)
Répondre
J
Claudia > même si ta liste est déconcertante (Tatie Danièle ??) force m'est d'accepter ta dernière réponse !
Répondre
C
Lucy de Dallas. Ou Tatie Danièle... J'hésite.Ou Purdey?
Répondre