au-delà-du-livrage...

Publié le par jeanphi

L'entropie a fini par me rattraper, l'air de rien. Conseils de classe à préparer, activités syndicales, retour de la pluie, bureau en frîche et vaisselle à faire, je ne sais par quoi commencer ni où me tourner. Tout ça pour dire que, dans la quinzaine de jours à venir, je vais être un tantinet victime de ce fameux overbooking dont j'entends parler depuis si longtemps. Alors essayez de ne pas trop vous ronger les ongles en voyant ce blog se distendre... Bon mardi à tous ceux qui... flûte, je ne suis pas encore bien réveillé moi...

Publié dans ma vie - mon oeuvre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vivement la délivrance...non ? pourquoi ?
Répondre
C
C'est l'ovèreboucance!
Répondre
F
Tout pareil ! Tu vois c'est de ça que je te parlais que quand des fois tout n'est plus très clair et que dans le noir de la tête on sait plus très bien ce qu'on fait et pourquoi on le fait le travail que l'on doit faire pour les gens là qui nous le demande le travail que l'on doit faire et qu'on a pas eu le temps de finir parce que d'autres gens nous en avait donné avant ( du travail à faire ) et qu'on avait oublié de le faire parce qu'on l'avait pas noté sur le post-it jaune que j'avais rangé dans quel tiroir déjà ? Je crois que je vais manger un flan ce soir...Mais après le travail du soir... Peut être...
Répondre
D
De même.
Répondre