nananananananananana ! !

Publié le par jifi



C'est hier, alors que je surfais paresseusement tout en dégustant une poire commice (mes préférées !), que je suis tombé sur la démonstration ci-dessus; pour comparaison, je vous donne aussi les liens vers une bande-annonce du film et vers une édition parmi d'autres.
Pour mémoire, je connais au moins une autre composition du même auteur qui a été utilisé d'une autre façon et qui depuis a acquis son autonomie : voir .

Mes conseils télévisés pour ce soir :
20h50, INSOMNIA de Christopher Nolan sur france 2 ; et puis, au cinéma de minuit de france 3, MADAME DE... de Max Ophüls avec Danielle Darrieux au summum de la beauté glacée, effacée.

Publié dans le cube à images...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article