brainstorming...

Publié le par jeanphi

C’est samedi, et déjà l’après-midi.
Il faut encore que je prépare mes cours de lundi, que je rédige le compte-rendu du CNU de Mézières-en-Brenne, que je prépare mon plan de bataille pour la campagne électorale à venir, que je fasse mon repassage, que je me rase, que...
Mouais, je vous emmerde là, c’est ça ?
C’est pas faux non plus...
Plan B alors, à vos neurones pour le Grand Charivari Intellectuel du Week-end !

1) Takeshi Kitano fera-t-il un bon ministre de la culture ?
2) Que pensez-vous du futur James Bond, Daniel Craig ?
3) Quelle est votre théorie à propos de Lost ?
4) Préférez-vous Joss Whedon ou JJ Abrams ?

Afin de faciliter le débat je rappellerai quelques faits :
- Takeshi Beat Kitano n’est pas Gilberto Gil, et encore moins Jack Lang.
- Daniel Craig, même si on préfère oublier qu’il a joué dans TOMB RAIDER, a aussi joué dans un petit film méconnu d’horreur (THE TRENCH de William Boyd, 1999) et, surtout, dans ROAD TO PERDITION de Sam Mendes.
- Les dernières théories que j’ai trouvées (vous ne saurez pas la mienne !) sont
a) il sont tous morts et errent dans le Purgatoire, b) ils font partie d’une expérience gouvernementale d’essai nucléaire, c) ils ont été enlevés par des aliens, d) ils participent à une émission de téléréalité à l’insu de leur plein gré et, e) ils ont sur l’île du Dr Moreau !
- Pour info, Whedon est le créateur de Buffy The Vampire Slayer, d’Angel et de Firefly et il prépare l’adaptation au cinoche de WONDER WOMAN ; Abrams a créé Alias, Felicity (burp !) et Lost et tourne le dernier MISSION IMPOSSIBLE.

Publié dans le cube à images...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
carole > caaaaaaaaaaaaaalme toi, tout va bien, tu n'es entourée que de gens qui t'aime ! 1) D'accord avec toi pour Kitano (en plus, un mec qui sourie pas, j'adore). 2) Brosnan a pris sa retraite de Bond (tarlouze !). 3) Ta théorie sur Lost à l'aune du prisme de Babylon V est très intéressante... 4) Whedon, of course, parce que lui, au moins, il répond aux questions... Merci de ta (tes) participation (s) et que Valenn te garde !
Répondre
C
Si tu veux t'as qu'à comparer avec daren star, si tu veux, tant qu'on y est!
Répondre
C
4) Voui je sais : Whedon n'a reussi que deux saisons d'angel. Mais il réalisait la mini série firefly et le film Serinity....... alors que jjabrams n'a réussi qu'une saison d'alias et une saison de lost. Faudrai tvoir à pas déconner non plus.
Répondre
C
Bon voilà.....<br /> 1) Un mec qui envoit 10 gars péter les rotules d'un journaliste, a un profil intéressant....<br /> 2) Un blond....Il est où pierce brosnan<br /> 3) Ils sont tous morts. La preuve l'Anla'shok Delenn est prisonnière de l'île et de plus elle est cinglée. Or tout bon Minbari de la caste des religieux est incapable de sombrer.<br /> 4) Joss Whedon.....7 saison. JJ Abrams...1 saison
Répondre
N
1- probablement pas, il pourrait manquer de recul par rapport à ce qui le touche de près...<br /> 2- M'en fous ! complétement. Il faut savoir s'arrêter quand il est temps des fois non ? <br /> 3- Lost. jamais vu. si j'ai bein compris c'est une série à la tévé. c'est ça ? A mon avis - c'est juste fait pour vendre du temps de cerveau disponible à des annonceurs, comme tout le reste...<br /> 4- Connais même pas... mais je dirais comme 3- !
Répondre