pas simple...

Publié le par jeanphi

A J-2 de la fausse rentrée (la vraie étant dans trois jours) l’impatience tarde à se faire ressentir. Nulle envie irrépressible de revoir mes collègues et des élèves (connus ou pas) ne me laboure encore les entrailles et la persistance de l’anticyclone au-dessus de nos têtes (car tout le monde n’a pas la chance de s’envoyer en l’air avec Katrina) contribue à virtualiser l’imminence de la reprise du travail.
Certes, la rentrée promet d'être chaude, au moins sur le plan social, et ce en dépit des “gestes de bonne volonté” déployés par Florence Parisot – qualifiée hier soir de jeune femme de 45 ans par David Pujadas (à quel âge cesse-t-on d’être jeune ?) – pour désamorcer l’inévitable, mais cela ne la rend pas plus attrayante.

Certes Canal plus promet à ses adhérents de se délecter à leur tour des charmes de ces femmes au foyer désespérées que sont les Desperate Housewives, mais n’étant pas abonné je ne peux qu’essayer de participer au petit jeu de l'esprit proposé par la Boîte à images. En parlant de femme au foyer (périphrase que je préfère à l’appellation de ménagère), cela me fait penser à Bernadette Chirac... Et ne me demandez pas pourquoi... (1)
Bon, je récapitule : manque d’appétence pour le moindre effort intellectuel, persistance d’une couverture solaire trop généreuse... pff, ça va pas encore être simple cette fois-ci.

(1) Inutile d’insister !

 

Publié dans c'est pas faux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
putain !! (scusez...)
Répondre
C
Juste pour dire que je retournais me coucher.
Répondre
F
et une tête de veau pour chirac !
Répondre
D
Une Corona pour Bernadette...
Répondre