n°35 : mange-disque...

Publié le par jeanphi

La fin de l'été approche, les dernières devinettes aussi...

Vous ne l'aviez pas reconnu et pourtant il s'agissait d'une image tirée de...
ONE FLEW OVER THE CUCKOO'S NEST
[Vol au-dessus d'un nid de coucous] de Milos Forman (1975)

Aucun gagnant(e) et, du coup, je relance ma pièce en l'air : continue-je ou m'arrête-je ?

Publié dans prises de tête...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Blonde > merci du tuyau !
Répondre
M
tu t'es gourré pour le lien du film, c'est encore Clercks, enfin moi j'dis ça...
Répondre
M
jeanphi> tu es trop bon !
Répondre
J
Allez va, séance de rattrapage dès demain matin !
Répondre
M
Ce n'est pas glorieux, je sais, j'ai même honte de l'avouer, mais je ne l'ai jamais vu... (aïe pas sur la tête !)
Répondre