wes montgomery, full house

Publié le par jeanphi

Ça y est ! j'ai enfin dégotté une édition dvd de A SCANNER DARKLY, le film de Richard Linkater tiré de Substance mort de Philip K. Dick.
Je me rappelle encore le mélange de consternation et de détresse affiché par le jeune employé d'Intermarché chargé de gérer le rayon dvd du magasin lorsque je lui avais demandé s'ils allaient l'avoir.
Maintenant, un problème, délicieux, se pose : est-ce que je commence par regarder le film avant de lire le livre, ou bien fais-je l'inverse ? Cette alternative oeuf-et-poule-sque est d'autant plus évidente que la boîte contient l'édition de poche du livre !
Bah ! je vais laisser reposer ça, et attendre une soirée creuse.
En attendant, je retourne sur Daily Motion regarder la saison 1 de Heroes !

Publié dans écoute facile...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article