n°3 : devinette (ter)...

Publié le par jeanphi



Alors ce coup-ci, inutile de faire afficher le code-source de l'article : j'ai rebaptisé l'image ! !
Donc, quel film ?
Quelle comédienne ?

Publié dans prises de tête...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je suis moureux de Gene Tierney... faudrait que je visionne à nouveau ce film... à la télé car au cinoche c'est raté maintenant !<br /> Merci
Répondre
J
Christian > maintenant je peux le dire : j'avais choisi cette image pour toi !
Répondre
C
Gene Tierney, Laura de Preminger.<br /> Je crois qu'il s'agit de sa première apparition après sa "disparition" de retour de week-end.<br /> <br /> ... le fusil est dans l'horloge.<br /> <br /> C'est ça ?
Répondre
J
CohenLeB. > non, "bidule" n'est pas une réponse acceptable !
Répondre
C
Euh bidule, je l'ai sur le bout de la langue (éh ouais j'ai une grande langue.).
Répondre