sauvons le Vox (et lisons Politis)

Publié le par jeanphi

Hier matin, en flânant devant le présentoir à journaux de ma libraire, je suis tombé devant le numéro 937 de Politis.
Je reconnais que je ne le lis qu'occasionnellement. Je n'ai même pas participé à la campagne de sauvetage du journal. Mais la présence de José Bové à la une m'a suffit, allez comprendre. Je pense que je vais désormais l'acheter chaque semaine, pour les supporter à ma manière, et peut-être même m'en faire le chantre afin de vous inciter, vous aussi, à le faire.
Dans ce numéro, outre un article éclairant la déclaration de candidature à la présidentielle de José B., celle dont aucun jité hier treize heures, n'a parlé avant d'avoir soigneusement épuisé l'important sujet de l'interdiction du tabac dans les lieux publics, on peut aussi y lire, en page 20, un article appelant au sauvetage du Vox, cette salle de Château-Renard où j'ai été écouter Le cri du Chat en novembre dernier ! Alors faîtes comme moi et allez dérechef sur le site du Vox et signez leur pétition (cliquez ) qui interpelle les pouvoirs publics locaux.
ps : je repense à cette courge de journaliste (sic !) de france2 lançant le sujet sur Bové en le décrivant comme, je cite de mémoire, "le moustachu du Larzac". Je ne sais ce qui me désole le plus entre le parti pris méprisant ostensible et la pauvreté lexicologique de cette femme...

Publié dans c'est pas faux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Comme José Bové, as-tu vérifié que tu n'as pas d'élèves transgéniques ?
Répondre