premier dimanche de décembre

Publié le par jeanphi

On prend presque les mêmes et on recommence !

J'ai en effet récupéré la dernière bande-annonce en date du 300 de Zach Snyder. Ça sent de plus en plus la gigantesque claque audiovisuelle, du niveau, justement, de la précédente adaptation d'une oeuvre de Miller.
La date de sortie prévue en France est toujours le 21 mars prochain et demeure à mon sens l'une des meilleures raisons d'espérer du printemps.

Mais en attendant j'ai beau regarder par la fenêtre, je ne vois aucune raison de me réjouir, mais bon, j'ai du travail et du café pour tenir jusqu'à demain, alors...

Publié dans amènes pellicules...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Wahou, ça décoiffe, un film comme ça renvoie Maximus (Gladiator) dans son bac à sable !Oui, une bonne raison d'espérer le printemps...> Raph
Répondre