re-sniff..

Publié le par jeanphi

Aujourd’hui I’m a total mess...
Enfin, ça fait déjà des jours mais là je commence à fatiguer d’avoir en permanence des yeux d’albinos conjonctivités, des narines enflammées suintantes et une barre en travers de la face (qui heureusement ne se voit pas, juste je la sens). Savoir que je résiste à ma molécule favorite ou que les allergènes ont reçu un nouveau pack adn plus vindicatif me fait une belle jambe (ça compense mon avant-bras droit toujours encore un peu douloureux).
Oui, je me plains, et si ça vous gonfle, passez votre chemin...
J’espère que ça ira mieux demain parce que je veux aller voir le Stephen CHOW et que se marrer tout en se mouchant en regardant des images survitaminées à travers un nuage de larmes collyrisées, ça n’est pas ma définition d’un bon dimanche matin.
Une devinette pour vous muscler les neurones.
Qui a dit :
“La France s’est transformée en une énorme salle de classe dédiée à l’avenir de l’Europe.” ?
Un indice : ce n’est pas la même personne qui a dit :
“L’enseignement traditionnel de l’Eglise s’est avéré le seul moyen infaillible de prévenir l’épidémie du virus VIH.”

ps : un truc à à écouter (et à réfléchir ?)

Publié dans c'est pas faux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Haro > tu vas t'en vouloir de ne pas l'avoir trouvé !<br /> Il s'agissait, en effet, de sa magnificence Benoit XVI ! !
Répondre
H
On peut avoir la réponse ?
Répondre
F
entre tes narines enflammées ! et les oiseaux se cachent pour mourir de dom<br /> les mouchoirs lotus ne sont pa près de faire faillite !
Répondre
J
Haro> faute avouée à moitié digérée !<br /> C'est effectivement Rifkin, dans une interview à Libé...<br /> Non, pour l'autre : cherche encore petit scarabée ! !
Répondre
H
Jeremy RIFKIN<br /> et l'autre, ben GOUGEULE, y veut pas me le donner !<br /> je dirais : Christine BOUTIN.
Répondre