ceci n'est pas une pipe...

Publié le par jeanphi



Je me sens bien empêtré tout à coup, alors j'irai droit au but : l'individu ci-dessus n'est pas en train d'imiter François Rollin ; à la vérité, il m'apparaît maintenant évident que ledit François Rollin a eu, un jour, la révélation surnaturelle, probablement sous l'emprise du peyotl, de la pensée transcendantale de Bière Bremier. Pour faire simple : il lui a tout pompé.
Alors de savoir qu'enfin, grâce à youtube, ce qui était à César va lui être rendu, me fait chaud au coeur. En même temps, César a mal fini...

ps : retrouvez Bière Bremier sur son site, mais aussi sur zinc-zinc où j'officie également (et qui a dit que je devais être objectif ? !)...

ps bis : beaucoup moins drôle mais tout aussi édifiant, l'épisode d'Urgences d'hier soir consacré au Darfour. Si on y retrouvait Noah Wyle, mais aussi Mary McCormack échappée de The West Wing et Eamonn Walker évadé d'Oz, c'était surtout l'occasion d'aborder une question d'actualité en y consacrant, somme toute, plus de temps que le plus long des reportages d'Envoyé spécial.

Publié dans c'est pas faux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
1- Fuck en fait ça marche....
Répondre
J
1-Ça marche pas...huhhuhuhuh<br /> 2-Vouè c'est incroyable de voir que lesujet du Darfour est abordé dans une série tv, que les infos nationales ne lui consacrent que peu de temps.....et pire encore à l'echelle de euh....du ministère des affaires étrangères....
Répondre