J-4...

Publié le par jeanphi

Savez-vous qui est Samuel Morville ? Moi non plus, mais je sais lire et cela suffit à me sentir nauséeux à l’idée que ce gouvernement n’a rien trouvé de mieux que la répression policière puis judiciaire pour dissuader les lycéens (qui voteront dimanche pour certains, mais en 2007 pour les autres) de continuer à ruer dans les brancards. Cela fait penser à ces guillerettes dictatures du Sud dans lesquelles un étudiant n’est que de la chair à matraque...
Lisez aussi l’article de Libé dans lequel on y apprend que le PISA, cet outil brandi par la droite pour vomir notre système éducatif, est plus que discutable.

Sinon, dimanche, en vertu des pouvoirs conférés par notre Constitution à notre Président hécatonchire, nous allons voter...
Dans le désordre, j’ai aussi lu avec attention le texte de Judith Bertrand sur la conception des blogs, celui de Jerome à propos de la guerre des autocollants qui “fait rage” aux Estados-Unidos (sur fond de polémique entre évolutionnistes et créationnistes) et, cerise sur le gâteau, celui sur Paris Hilton qui fait de la pub pour les... hamburgers !
ps : mon avant-bras va un peu mieux ; merci à tous ceux qui m'ont témoigné leur sympathie !
re-ps : le dessin est de Charb, et je l'ai trouvé dans le Charlie Hebdo sorti aujourdhui : allez l'acheter !

Publié dans c'est pas faux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mias y font le tournoi en un jour ou quoi?<br /> Ça bosse pas trop ici.
Répondre
D
C'est pas fini...
Répondre
D
Le flan de la sauce ?
Répondre
D
Le franc de la crosse ?
Répondre
D
Le gland de la bosse ?
Répondre