quentin B. ...

Publié le par jeanphi



Souhaitons la bienvenue à Quentin B., premier fils d'Angélique et de Stéphane !

Angélique tu dois être soulagée à présent ; je t'embrasse...

Stéphane t'aurais pas commencé à fêter l'événement top tôt ? elle est un peu verdâtre cette image, non ? allez, je t'embrasse aussi...

Bien joué !

Publié dans c'est pas faux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
moi je trouver kil est mignon mais pas plus migon ke mon neveu matheo jai 9 ans et si il est bo c ke les parent son bo mais pas le pere <br /> moi ma soeur et belle mais mon bo frere il est trop trop laid donc bisous a la maman
Répondre
M
merci à tous !
Répondre
F
²
Répondre
M
oh oui il est vraiment très très beau !!!!(m'enfin, un peu moins qu'Arthur quand même ..... :D )
Répondre
B
A`peine arrivé il est partout... (je viens d'en entendre parler chez Domrod !Bienvenue dans le vrai monde !
Répondre