045 : le retour de la blonde...

Publié le par jeanphi



Celle-ci étant carrément abordable, je privilégierai la rapidité, la précision, et l'élégance au moment d'accorder mes inappréciables points.

Rappel : qui ? quel film ? de qui ?
Après bien des péripétiés bigbobbo rafle la mise avec HEAT de Michael Mann

Publié dans prises de tête...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
escroc !
Répondre
C
Christian> Tu veux dire le magnifique F2 ?
Répondre
C
T'as téléphoné pour l'appart ?
Répondre
C
ben t'es en déplacement et t'as le minitel.....
Répondre
J
carole > j'étais en déplacement (et le suis encore pour raisons personnelles, d'où mon "silence"<br /> kennebunkt > mille excuses de t'avoir envoyé bouler alors que tu avais pressenti ma méprise ; cela dit, je préfère la Theron.<br /> christian > ouais, mais ne fais pas le mariole sinon je t'enlève un point !<br /> pimpeleu > c'est tout moi, un faux-cynique
Répondre