devinette impromptue...

Publié le par jeanphi

Qui a dit ?
"Je ne le fais avec personne. Je veux me concentrer sur mon travail. J'embrasserai, mais ça n'ira pas plus loin."

Un indice : ça n'est pas Gilles de Robien...




Bon, c'était trop futile alors je rends les armes : il s'agissait de cette nigaude de Paris Hilton.
Désolé. J'le r'frais plus. Promis.

Publié dans c'est pas faux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bigbobbo > non
Répondre
J
christian > je ne me sens pas de lui demander de dessiner de Robien en forme de pied de nez :))
Répondre
B
loana........ hihihihihi
Répondre
C
Dom il pourrait nous dessiner un pied de nez, parce que bon...<br /> c'est comme les doigts dans le nez ? ou pas.
Répondre
J
Christian > non, c'est un "people" ; l'indice était juste un pied de nez...
Répondre