mise en sieste...

Publié le par jeanphi

Devant le manque manifeste de curiosité envers les dernières jambes proposées je mets mes jeux sans enjeux en sommeil...


 Why does the Air Force need expensive new bombers?
Have the people we've been bombing over the years been complaining?


[Pourquoi l'Air Force (armée de l'air des Etats-Unis) a-t-elle besoin de nouveaux bombardiers hors de prix ? Les gens que nous avons bombardé au cours des dernières années s'en sont-ils plaint ?]

Publié dans c'est pas faux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour jeanphi, <br /> Première fois que j'arrive sur ces pages... ô délices !<br /> Merci, fine plume !
Répondre
C
Juste ça montre qu'une fille c'est pas juste des pattes+.....et tant mieux....
Répondre
J
christian > mais vas-y, pousse moi au raccolage tant que tu y es !carole > je ne sais pas encore...
Répondre
C
t'as qu'à mettre des seins !
Répondre
C
C'est pas obligé mais faut mettre des indices....et les autres jeux aussi?
Répondre