vivement juin...

Publié le par jeanphi

Vous l'avez peut-être déjà vue au cinéma mais la bande-annonce de BATMAN BEGINS de Christopher Nolan laisse présager LE film sur le dark knight de Gotham CIty que l'on n'espérait plus depuis que Schumacher avait massacré le personnage...


Ça n'est pas encore officiel mais, malheureusement, il semble que nous ayons
déclaré la guerre à la Corée du Sud, et pas avec des bouts de bois, mais avec du gros qui tâche ! Pourvu qu'ils ne nous envoient pas des chanteurs de merde en mesure de représailles...


William Shatner était le capitaine de l'Enterprise (non, pas la première navette spatiale, le vaisseau de Star Trek !) ; récemment, je l'ai revu dans DODGEBALL, où il m'a fait rire aussi. Mais si on m'avait dit que je le verrai en talons aiguilles rouges...


Au conditionnel, mais pour tous les fans, plus ou moins honteux (enfin, moi, zéro honte) de Samantha, il semblerait qu'à compter de cet été, france 2 le/la programme en quotidienne au lieu du seul samedi...


Judith raconte sa sortie au théâtre avec ses élèves et c'est délicieux...

Publié dans c'est pas faux...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article