devinez le film (2)

Publié le par jeanphi

Dans quel film entend-on ce chant de Noël ?




Etait-ce trop ardu ? Probablement. Je vais devoir y réfléchir avant d'en proposer un autre ; ou alors prendre le "risque" d'en donner un excessivement aisée, on verra.
En attendant il s'agissait de "Christmas Time Is Here" par le Vince Garaldi Trio que l'on peut entendre dans THE ROYAL TENENBAUMS, le film de Wes Anderson. Pour ceux qui l'ont vu, c'est la scène où Royal invite sa psychotique de fille dans un salon de thé pour y manger une glace.

Publié dans écoute facile...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le chant de Noël du requin...
Répondre
P
raaaa, pas facile là... J'hésite... Rambo (ou les Dents de la mer)?
Répondre
K
je dois etre un peu sourd j ai plus de facilité au visuel <br /> je n arrive pas a cerner ces bandes sonores(enfin celles la)
Répondre
J
kennebukt > tu serais pas resté trop longtemps au soleil hier ?christian > que tu sous-entendes que j'ai choisi pareil film me laisse songeurmc murphy > nope, ça n'est pas çatous > si pas de réponse d'ici le début de soirée je donnerai la solution
Répondre
M
lors donc je pensais a "la nuit du chasseur" et merci a kennebunkt de pas m avoir piqué la reponse(si c est ca ...)mais kennebunkt est grand seigneur.....
Répondre