devinez le film (1)

Publié le par jeanphi

Je vous propose une autre source de remue-méninges. Il s'agit ici d'identifier le film dans lequel on entend cette musique.

Je remercie bigbobbo, pas pour m'avoir collé kennebunkt dans les pattes (je plaisante), mais pour m'avoir donné cette idée.

Un indice cependant : ce n'est pas un film français (faut pas déconner non plus)...




Je lève le voile sur ce mystère : musique de Alex North pour THE MISFITS [Les désaxés]...

Publié dans écoute facile...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
PS: C'est quoi ce dessin , ça a un rapport avec le film?
Répondre
J
mc murphy > chet baker n'est pas un titre de film ; ce n'est pas, par ailleurs, le compositeur, ni l'interprète, de cette musique...merci de participer !
Répondre
M
allez je dis n importe quoi "chet baker" au hasard...
Répondre
J
bigbobbo > non, du toutkennebunkt > bonne baignade
Répondre
K
j'ai piscine aujourdhui, je reviens dans l'aprés midi <br /> veuillez agréer .......
Répondre