008 : red eyes...

Publié le par jeanphi



Ce regard a beaucoup à raconter : et vous ?

Bon, kennebunkt n'en finit pas de m'étonner ; il a reconnu, dans l'ordre, Sam Rockwell, un de mes comédiens préférés, et le film, CONFESSIONS OF A DANGEROUS MIND, le premier film de George Clooney !

Prochaine prise de tête : demain !

Publié dans prises de tête...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'arrive même pas à copier.
Répondre
B
Confession of a dangerous man (je sais c'est un peu tard mais j'étais coincé dans un continuum spatio-temporel parallèle. Un truc quantique quoi).
Répondre
B
<br /> je demande a voir !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
C'est pas juste, j'ai même pas le temps de jouer !!!!<br /> <br />
Répondre
J
kennebunkt > profite de cet état de grâce : ça ne va pas durer !<br /> bigbobbo > ton poulain ne tiendra pas la distance...<br /> Blonde > et alors camarade, on perd son sang-froid ! ?
Répondre