c'est navrant mais...

Publié le par jifi

... avec le retour des beaux jours, du moins hier après-midi... 



... un de mes élèves s'est, comment dire, assoupi en face de moi...



... et, moins d'une heure plus tard, un autre a fait de même !

ps : et n'allez pas me barguigner avec le droit à l'image : on ne voit pas leurs visages ! !

Publié dans ma vie - mon oeuvre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
BertranD > la notion de "cours normal" avec ces CAP-là est assez absurde mais disons que j'avais, à chaque heure, un groupe de 10 élèves que je laisse se placer où ils veulent, quitte à ce qu'ils s'installent en face de moi, sans personne pour les dissimuler !
Répondre
B
Mais, dis-moi, c'était un cours normal avec tout une classe ou un cours particulier ?Non parce que j'ai franchement du mal à imaginer s'endormir durant un tête à tête, même s'il s'agit de "subtilités grammaticales et syntaxiques, [pour] donner du poids à des arguments"
Répondre
J
BertranD > ce qui est épatant, même si ce n'est pas un jeu (auquel en répondant tu as cependant donné vie, comme quoi, hein, l'oeuf, la poule...) c'est que le deuxième élève était installé au même endroit que le premier à la différence que le premier ne s'est pas réveillé en entendant mon téléphone le prendre en flagrant délit de torpeur subite. Quand je pense que j'essayais de leur montrer comment on peut, avec quelques subtilités grammaticales et syntaxiques, donner du poids à des arguments...
Répondre
B
Alors, je crois avoir trouvé les 7 erreurs :1 la trousse a bougé2 et 3 le crayon est apparu dans la main de l'élève qui est aussi apparue4 l'élève s'est teind les cheveux5 l'élève a remis son pull entre les deux cours, il avait froid ?6 le photographe a réglé la mise au point entre les deux prises7 le classeur s'est ouvert tout seulJe gagne quoi ?
Répondre