concours...

Publié le par jeanphi

Je lance à mon tour un concours !
Comme je n’ai aucun talent d’artiste susceptible de me permettre de produire une récompense aussi alléchante que celle que domrod offrira au “vainqueur” du sien, je me contenterai de dire tout le bien que je pense de celle ou de celui d’entre vous qui l’emportera ici.
Voici le topo : il s’agit de reconnaître, dans cette image des toilettes du Mercure (qui je le suppute est un bar branché parisien) découpée jadis dans Libé et qui depuis orne un pan de mur de mes toilettes (certes, ça n’est pas très original, mais bon), le maximum de personnalités culturellement connues. Pour ma part, mais je ne dis pas que j’en ai fait le tour, j’en suis à neuf ou dix. Évidemment, il ne suffit pas d’annoncer un chiffre mais de détailler ses trouvailles !
Ne vous faites quand même pas trop mal aux zyeux !!



Publié dans prises de tête...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Ah, je ne vous permets pas: je ne tire jamais à blanc, mes 627 enfnats en étant la preuve tangible!-)<br /> <br /> (Excellent, Loïc Lemeur. Efficace au-delà de toutes mes espérances. À part ça, vivement lundi (? je deviens fou) pour que je retrouve mon 17 pouces et mes lunettes. Je voudrais bien participer sérieusement, si, si.)
Répondre
F
oublie pas de donner du pain à ton canard wc!!!
Répondre
P
c'est vraimant des grasses matinées que tu nous fais -là
Répondre
M
dis-moi jeanphi,avec quelle produit nettoies-tu tes chiottes????
Répondre
D
Loïc Lemeur Loïc Lemeur Loïc Lemeur Loïc Lemeur<br /> Loïc Lemeur Loïc Lemeur Loïc Lemeur Loïc LemeurLoïc Lemeur Loïc Lemeur Loïc Lemeur Loïc Lemeur Si avec ça on fait pas pêter google... Saligaud va...
Répondre